2 views 2 mins 0 comments

Moez Nasri présente ses excuses aux supporters espérantistes

- Tunisie
février 18, 2025

Le président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Moez Nasri, a présenté ses excuses, lundi 17 février 2025, à travers deux déclarations médiatiques – sur Telvza Tv et Radio IFM – aux supporters de l’Espérance sportive de Tunis, après la vague d’indignation suscitée par ses propos.

 

 

En effet, Moez Nasri a déclenché une vive polémique à l’issue de la Supercoupe de Tunisie, qui opposait l’Espérance sportive de Tunis au Stade tunisien. Lors de son intervention, il avait déclaré : « Le match a été remporté par une équipe bien déterminée, et bonne continuation pour le Stade tunisien. » Une phrase qui a provoqué la colère des supporters espérantistes, considérant l’omission du nom de leur club comme une marque de mépris, alors que l’EST venait de remporter le titre. 

 

Face à cette controverse, le président de la FTF a présenté ses excuses, assurant qu’il n’y avait aucune intention malveillante. Il a expliqué que cette omission était un simple lapsus, dû à la pression et aux nombreux défis auxquels la fédération est confrontée.

 

S.H