Une série de nominations décidées par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique s a été publiée dans le Journal officiel de la République tunisienne (JORT) du mardi 11 février 2025.
Les nominations concernent les responsables suivants :
– Mourad Belassoued, professeur de l’enseignement supérieur, est chargé des fonctions de chef de cabinet du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.
– Sami Saafi, maître de conférences, est chargé des fonctions de doyen de la Faculté des sciences économiques et de gestion de Mahdia.
– Hakim Hammami, maître assistant de l’enseignement supérieur, est chargé des fonctions de directeur de l’École nationale d’ingénieurs de Bizerte.
– Mohamed Kharrat, maître assistant de l’enseignement supérieur, est chargé des fonctions de directeur de l’Institut supérieur des langues appliquées et d’informatique de Béja.
– Nadia Ghammouri, maître assistante de l’enseignement supérieur, est chargée des fonctions de directrice de l’Institut supérieur des arts et métiers de Kasserine.
– Rachid Boukchina, professeur de l’enseignement supérieur agricole, dont le mandat a été renouvelé en tant que directeur de l’Institut supérieur des sciences et technologies de l’eau de Gabès.
– Mohamed Ali Jendoubi, professeur de l’enseignement supérieur, est chargé des fonctions de directeur de l’Institut préparatoire aux études scientifiques et techniques.
H.K