
La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a annoncé, dans un communiqué publié ce vendredi sur sa page officielle Facebook, la tenue de son Assemblée Générale Ordinaire le 18 juillet 2025. Ce rendez-vous statutaire, attendu chaque année par les acteurs du football national, sera l’occasion pour l’instance dirigeante de faire le point sur la gestion administrative et technique de la saison écoulée.
Parmi les principaux points inscrits à l’ordre du jour figurent l’examen et le vote de plusieurs amendements proposés aux règlements généraux et aux textes encadrant les différentes compétitions organisées sous l’égide de la FTF.
Ces modifications pourraient concerner notamment le déroulement des championnats, les critères de participation, ou encore les aspects disciplinaires, dans un souci de mise à jour et d’adaptation du cadre réglementaire.
La FTF a précisé, par ailleurs, qu’une autre Assemblée Générale, à caractère électif, se tiendra le même jour. Elle sera consacrée à la mise en place des commissions indépendantes, instances clés du fonctionnement fédéral chargées de missions sensibles telles que l’arbitrage, l’éthique, les litiges ou encore la discipline.