Le duel tactique entre techniciens a tourné à l’avantage du nouvel arrivant ce vendredi. Pour son premier match sur le banc du CS Constantine, Lassaad Dridi a frappé un grand coup en s’imposant deux buts à zéro face au Paradou AC, lors de la treizième journée de la Ligue 1 algérienne.
Cette rencontre marquait également la fin d’une dynamique exceptionnelle pour le Paradou AC de Sofiène Hidoussi, qui restait sur une impressionnante série de six victoires consécutives. Malgré leurs certitudes récentes, les joueurs d’Hidoussi n’ont pas trouvé la solution pour percer le bloc bien organisé mis en place par le CS Constantine.
L’efficacité offensive du CS Constantine a fait la différence aujourd’hui, permettant à Lassaad Dridi de commencer son mandat sous les meilleurs auspices. Ce résultat a des conséquences immédiates au classement général, puisque le CS Constantine effectue une belle remontée pour s’emparer de la sixième place.
À l’opposé, la situation reste préoccupante pour le Paradou AC. Après ce coup d’arrêt, le club se retrouve désormais à la treizième position, juste au-dessus des places synonymes de relégation. Une contre-performance qui oblige Sofiène Hidoussi et ses protégés à réagir rapidement pour ne pas s’enliser en bas de tableau qu’ils viennent à peine de quitter.

Partager :