La sélection tunisienne des moins de 17 ans s’apprête à faire son entrée en lice à la Coupe du Monde U17 – Qatar 2025, qui démarre ce lundi 3 novembre. Les jeunes Aigles de Carthage entameront leur parcours face aux Fidji, avant d’affronter des adversaires de haut calibre comme l’Argentine et la Belgique.
Un premier test face aux Fidji
Pour leur premier match du groupe, les Tunisiens défieront les Fidji U17 ce lundi à 16h45. Une rencontre à leur portée sur le papier, mais qui devra être abordée avec sérieux pour bien lancer la compétition.
Deux chocs à venir contre l’Argentine et la Belgique
La deuxième sortie des Aigles de Carthage aura lieu jeudi 6 novembre à 14h30 face à l’Argentine, l’une des nations les plus titrées dans cette catégorie.
Enfin, la phase de groupes se clôturera dimanche 9 novembre à 13h30 contre la Belgique, adversaire réputé pour la qualité de sa formation.
Un défi historique pour la jeune génération tunisienne
Sous la conduite du staff technique dirigé par Mohamed Amine Naffati, la Tunisie U17 aborde ce Mondial avec ambition et détermination. L’objectif sera d’obtenir une qualification historique pour le second tour, dans un groupe relevé, mais ouvert.
La rencontre Tunisie – Fidji sera diffusée en direct sur beIN Sports, Super Sports. En ligne, le streaming sera disponible sur la plateforme officielle FIFA+.
Programme de la Tunisie U17 au Mondial 2025 (Groupe D)

Partager :